Foire aux questions

Vos questions, nos réponses !

Je ne vois pas où mettre le code du casier lorsque je passe ma commande ?

C’est normal, nos artisans ont une clé électonique permettant d’ouvrir votre casier sans avoir besoin du code. Il vous suffit simplement de nous indiquer le service concerné et le numéro du casier.

 

A quel moment dois-je payer ma commande ?

Une fois votre commande en boutique, l’artisan fera le point sur votre demande et saisira votre ticket de caisse. Vous recevrez une notification vous indiquant que votre commande est bien en cours et que vous pouvez la régler.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Le paiement se fait uniquement en ligne par CB directement via votre compte. Lors de votre premier paiement, vous pourrez choisir d’enregistrer ou non vos coordonnées bancaires pour de futures commandes.

 

Comment récupérer mes affaires et ouvrir le casier ?

Vous retrouverez directement sur votre commande un bouton « Récupérer » dès lors qu’elle sera disponible. En cliquant dessus, le numéro du casier ainsi que le code pour l’ouvrir s’afficheront.

Il vous suffira de vous rendre devant le casier et de taper sur le clavier C + le code à 4 chiffres + la clé, et de tourner le loquet.

 

Si je dépose mes affaires le mercredi, quand pourrais-je les récupérer ?

Nos artisans passent en général les mardi et vendredi (vous retrouverez ces jours de passage affichés sur les casiers). Leurs tournées se faisant dans la journée à n’importe quelle heure, le mieux est de déposer vos affaires la veille de leur jour de passage.

La plupart des prestations se font sous 3 jours ouvrés : un manteau récupéré le mardi par le pressing sera redéposé le vendredi.

 

Je ne vois pas la remise de -20% sur ma commande

C’est normal, cette offre de bienvenue est uniquement valable sur votre première commande Pressing, Repassage ou Cordonnerie mais pas sur nos autres services comme précisé sur notre site et les casiers.

 

Je ne reçois aucune notification. Est-ce normal ?

Si vous ne les avez pas reçus, elles sont certainement cachées dans vos spams !

 

Mon colis est noté comme Livré sur le site e-commerce. Quand sera-t-il disponible dans un casier ?

Notre artisan vous informera dès qu’il aura effectivement bien réceptionné votre colis et vous le déposera lors de sa prochaine tournée (mardi et vendredi).

Je suis partie en vacances et ne pourrai pas récupérer mes affaires dans le casier avant 15 jours…

Pas d’inquiétude, si nous avons besoin de libérer le casier, notre artisan rapportera vos affaires dans sa boutique. Envoyez-nous simplement un message sur notre formulaire de contact avec votre date de retour afin qu’il vous redépose vos affaires à ce moment-là !

 

Je ne vois pas mon entreprise dans la liste des lieux…

Il est possible que vous ne soyez pas connecté sur la bonne ville ! En haut à droite de votre page, vous retrouverez d’indiqué Nantes ou Rennes.

Pour changer, rien de plus simple, retournez sur notre site boxnservices.fr et choisissez votre ville de connexion.

 

Je ne vois pas ma commande en cours

Chaque artisan a une liste de commande spécifique. Cliquez sur le menu Pressing / Cordonnerie… afin de voir les commandes attribuées à chaque artisan.

 

Je ne vois pas le service réparation de mobile dans mon lieu…

Les services activés ne sont pas les mêmes sur toutes les implantations. Vous pouvez retrouver le détail des services ouverts sur la carte des implantations sur notre site ou directement via les stickers posés sur les casiers.

 

Comment dois-je déposer mon linge dans le casier ?

Lors de votre première utilisation de nos services, vous pouvez nous déposer votre linge en vrac, dans un sac ou sur cintre. Nous vous rendrons le tout comme neuf dans une housse box’n services.

Cette housse vous servira de sac pour vos prochaines commandes.

Pour toute autre question, nous nous ferons un plaisir d'y répondre !

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