Balade connectée 2018 : box’n services sélectionné par la CCI Nantes-St Nazaire

A l’occasion de la Nantes Digital Week, la CCI Nantes St-Nazaire a souhaité mettre en lumière des entreprises du territoire qui ont initié une démarche numérique. Nous avons donc été sélectionnés pour présenter aux Présidents d’associations de Commerçants de Loire-Atlantique ce qu’a apporté le digital dans notre métier.

La balade connectée a pour objectif de promouvoir les liens entre le commerce et le digital à travers différentes solutions utilisées par les commerçant dans leurs points de vente. Un point commun est mis en avant: la relation client.

Au total, 5 autres entreprises ont été sélectionnés : Décathlon, Air France, Sapio, Au fut et à mesure, et Hypercube.

Retrouvez cette présentation en vidéo,

« Marion Tesson, fondatrice de box’n services est partie du constat qu’il est difficile pour certaines personnes, après leur journée de travail de pouvoir accéder à certains services. Face à cette problématique, elle a fondé une conciergerie connectée à l’aide de casiers sécurisés, phénomène en plein essor. »

 

Le digital a permis à box’n services d’apporter une solution aux besoins des utilisateurs en termes d’efficacité et de rapidité. C’est également une opportunité pour nos artisans puisque cela leur ouvre de nouveaux marchés avec des clients plus pressés, plus connectés et moins disponibles.

box’n services s’intègre donc dans un processus de développement et d’accompagnement numérique des artisans. Retrouvez en vidéo, Didier notre cordonnier, Bruno notre cordeur de raquettes ou Suzanne du pressing.

Plus d’infos sur nos services: http://bit.ly/2k7ssDZ